vendredi 20 février 2009

Les gens se tenaient droits et debouts , sans tristesse.

Mercredi soir , j'ai vu La Ville de Martin Crimp ... C'était ... spécial , c'était noir surtout. C'était très représentatif du théâtre moderne et contemporain anglais : Noir , cynique , complexe , qui explore le thème de la schizophrénie ou du "théâtre dans le théâtre". C'est fascinant. J'ai acheté le texte , et je pense que je vais bosser dessus.
La mise en scéne était juste , simple et laissait la place au jeu
Les acteurs divins. Trés bons. On sentait l'expérience de la scéne ( Pas comme dans le Médée que j'ai vu y a 2 semaines T_T )

Et puis , m'intéressant a Crimp ... Je chercha un peu. Et je trouva l'une des meilleures mises en scénes , une des mises en scénes les plus inventives et a la fois complétement planantes. ( Regardez jusqu'au bout la vidéo , le début peut vous paraître long , je suppose , mais regardez jusqu'au bout :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire