lundi 16 février 2009

Le clip qui m'a fait le plus pleurer en 3éme.

5 commentaires:

  1. rockday.canalblog

    Han le blog dossier.

    RépondreSupprimer
  2. :D. J'm'en prive pas. Mais jt'assure qu'il ne faut pas le supprimer. Il était bien, pour une adolescente, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais j'avais 12 ans en même temps ...
    Je regarde les deux blogs. Et je me dis , ouais en fait , la fille est plus mature , plus vieille mais toujours aussi sombrement conne et dépressive.
    Youpi.

    Et c'est un pas dans l'amitié avec Camilla quand on découvre ce blog.
    T'as tapé museday sur google , c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Entre deux révisions de Physique.

    Non, rocktoday n'est pas venu comme ça tu sais. J'connaissais ce blog du temps d'adofr. Plagiat, oui sur mon cul aussi y a des poil, mais chut.

    Et j'ai niqué mon exame de maths. Comme au premier trimestre où j'ai eu 7. Le seul truc qui me met à l'aise maintenant c'est de savoir qu'il me reste un trimestre à niquer. RIEN QU'UN SEUL PUTAIN§ Après jme suis promis de travailler mon bac l'année prochaine, mais putain j'ai envie de chialer. Ni ami, ni amour, ni famille, ni étude. TA GUEULE RAFIK, BORDEL.

    Allez j'te laisse j'ai trop gerbé de la merde, là.

    RépondreSupprimer