vendredi 16 janvier 2009

Résolution d'un chien borgne



Cette chanson est vraiment bonne. Tu danses et chantes dessus agréablement. Elle sent vraiment cette joie révolutionnaire au possible. En plus , c'est le genre de chansons que tu mets a fond a une soirée où on est tous déja bien imbibés , bien vautrés dans le canapé biére a la main. Bref , cette chanson , c'est cette joie festive et jeune. Elle me donne envie de vivre ...
Merci Mario de m'avoir fait découvrir ce groupe de british punk.

4 commentaires:

  1. Du punk, lol. J'aime pas le punk :(.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ça se voit ... T'as pas l'air l'esprit de révolution

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, pas trop révolté de la life. Sinon, j'aime bien Gogol Bordelo. Et comme dirait Kevin: plait-il?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais voila , moi je suis excitée sur pattes. Le punk c'est pas pour les gens calmes xD

    Gogol Bordelo ? Aw Drah. C'est dément

    RépondreSupprimer